[English Version here]

Bienvenue sur le site web de l’équipe Cellules souches, Développement et Évolution.

Notre équipe est localisée à l’Institut Jacques Monod (IJM – CNRS UMR 7592), Bâtiment Buffon, 1er étage, pièce 156B, sur le site de PRG/Paris 7 (accès). Nos langues de travail sont le français et l’anglais.

IJM - Cellules souches, développement et évolution
NEWS !

Juin-2018 : Patricia Alvarez-Campos, Post-doctorante à l’Institut Jacques Monod dans l’équipe « Cellules souches, Développement et Evolution »  a obtenu un financement post-doctoral de l’EMBO (EMBO Long-Term Fellowship) pour poursuivre ses travaux sur le contrôle hormonal de la régénération et de la reproduction chez les annélides. Les financements post-doctoraux de l’EMBO sont attribués pour une durée de 2 ans et soutiennent les travaux de recherches post-doctorales en Europe et dans le monde.

Avril-2018: Michel va visiter Woods Hole et le MBL et participer à un workshop en philosophie et biologie avec nos collaborateurs Lucie Laplane et Duygu Ozpolat

Mars-2018: Anabelle va présenter nos travaux au meeting du « Reseau André Picard » à Paris

Mars-2018: Eve va donner un cours sur Platynereis à la station biologique de Roscoff

Mars-2018 : Au revoir Axel et bienvenue à Thibault !

Fevrier-2018: Eve Gazave représente l’équipe au FIRST MARISTEM ACTION GENERAL MEETING à la station de Biologie Marine de Piran en Slovénie.

REJOIGNEZ-NOUS

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe pour réaliser un projet de licence, master, doctoral ou post-doctoral, contactez le Prof. Michel Vervoort (Adresse de contact ci-dessous). Nous avons de nombreux projets concernant l’évolution des cellules souches à vous proposer !

Publicités